Cedrick BEC

Né en 1980 à Nîmes, il décou­vre la bat­terie et se pas­sionne pour cet instru­ment à l’age de 15 ans. A par­tir de
1996 il suit des cours dans l’école Serge Puchol ou il y obtient le 1er prix d’excellence à l’unanimité en 2002.
Il pour­suit ses études musi­cales à l’IMFP ainsi qu’au CNR de Mar­seille, dont il ressort avec un 1er prix avec
félic­i­ta­tions ainsi que le prix de la SACEM en 2004.
Par­al­lèle­ment, il joue avec de nom­breux musi­ciens tel qu’Henri Flo­rens, Emile Atsas, André Vil­leger, Philippe Renault, Benoit Pail­lard, Philippe Canovas, Vin­cent Strazz­ieri, Paul Pioli, Raphaël Imbert, Christophe Leloil, Philippe Petruc­ciani, et devient très rapi­de­ment un des bat­teurs les plus demandés de la région.
En 2005 et 2006, les for­ma­tions New­topia quin­tet (Raphael Imbert, Yaron Her­man, Simon Tailleu, Stephan Caracci) ainsi que le quar­tet In & Out (Cyril Ben­hamou) dont il fait par­tie, gag­nent tour à tour le 1er Prix de groupe du con­cours national de la défense.
En 2007, c’est avec le groupe Dress Code que ce même con­cours lui décerne le 2eme prix d’instrumentiste aux cotés de Simon Tailleu.
Il signe en 2008 avec la mar­que de bat­terie Cano­pus Drums Com­pany (Japan).
A par­tir de 2009, il joue dans le trio de Yaron Her­man avec lequel il partage les scènes et fes­ti­vals parmi les
plus réputés au monde. Cette année, il co-​produira l’album Falling Grace du pianiste améri­cain Ben Aronov.
En 2011, il col­la­bore avec Nico­las Folmer et Benoît Sourisse pour plusieurs con­certs en trio.
En 2012, c’est à la gui­tare qu’il accom­pa­g­n­era le chanteur Kevin Nor­wood, avec lequel il crée un duo autour de
la musique de Joni Mitchell.
En 2013, il part en tournée avec le quar­tet de Nico­las Folmer dans 12 pays d’Afrique de l’Ouest.
En 2014, il enreg­istre la BO du long métrage « Merci les jeunes » de Jérôme Poli­dor, com­posée et pro­duite par
Ben­jamin Rando. Il par­ticipe égale­ment a la comédie musi­cale «Ter­sis» de Jean-​Luc Granier. Tournée en Chine
avec le groupe Juke Box et en Tunisie avec le Trio de Yacine Boulares
De 2015 à 2018 : Tournée en Espagne, Chypre et Angleterre avec le quar­tet de Pedro Bar­boza, en Thaï­lande
avec le quar­tet d’Anna Far­row, et en Chine avec le Sex­tet de Ben­jamin Rando et le quar­tet d’Alice Martinez.

En 2019 il Signe avec la mar­que de bat­terie Art Cus­tom Drums (France – Philippe Bourguignon)

Il a notam­ment eu l’occasion de jouer avec Ambrose Akin­musire, Michel Por­tal, Ric­cardo Del Fra, Wyn­ton
Marsalis, Under Kon­trol, Jamshid Chemi­rani, Sea­mus Blake, l’Ensemble Con­traste, Gus­tavo Ovales, Chris
Cheek, Chuck Israel, Ben Aronov, Mancef Genoud, le Quatuor Ebene, Zim Ngawana, Logan Richard­son, le
Quatuor Man­fred, Archie Shepp.…
Discogra­phie Sélec­tive :
–Corinne Let­te­lier – Le Cal­ice – (oct. 2006) Orchard /​Chicken Mad­ness
–New­topia – Suite Ele­giaque – (nov. 2006) Zig-​Zag Ter­ri­toires (Choc Jazzman)
–Six­tine Group – Pieces For Christ­mas Peace – (nov. 2006) Zig-​Zag Ter­ri­toires (*** Jazzman)
–Knom – Sum­mer­hill Suite – (2007)
–Aure­lien Arnoux – Zougo Trio – (2008)
–Sex­tet Christophe Leloil – ECHOES – (fev. 2009) AJMIs­eries (**** Jazzman)
–Mar­ion Ram­pal – Own VIRAGO – (2009) Com­pag­nie Nine Spirit
–Ben Aronov trio – Falling Grace – (dec. 2009) Les indépendants/​Mozaic Music (*** Jazzman)
–Benoit Pail­lard trio – Don’t touch it – (janv. 2010) Arche Music/​Label Durance (**** Jazzmag)
–Mild Dream quar­tet – Real Brother – (nov. 2011) – Ter­res de son
–Dress Code quin­tet – Far Away – (mars 2012) La Fab­rique (Révéla­tion Jazzmag)
–Nico­las Koedinger 5tet – Child­hood Mem­ory – (Juin 2013)
–Kevin Nor­wood 4tet – Reborn (Nov. 2014) AJMIs­eries
–Trio Bis – Live (Nov. 2015) Label Durance
–François Cor­das Trio – A Trip (Nov. 2015) Ajmilive
–Pierre Fenichel Trio – Bre­it­en­feld (Mars 2016) Label Durance
–Mai­son Rouge – Si la route est longue… (2015)
–Anna Far­row – Days & Mood (Jan­vier 2016) Onde Music (Must TSF)
–Ben­jamin Rando – True Story (mars 2017) – Rope a Dope
–Jean-​Marie Carniel Trio – This I Dig Of You (Juin 2017)
–Alexis Tcholakian Trio – Inner Voice Vol.1 (Juin 2018)
–Sébastien Lalisse Quar­tet – L’Opéra des Résis­tances (Décem­bre 2018) Label Durance
–Cécile Andrée – Nature (Mars 2019) Inouïe Distribution

Olivier PELFIGUES

Les mots, les har­monies, la sim­plic­ité d’un groove, la beauté d’un son, d’une note placée au bon moment… C’est tout ça qui anime Olivier Pelfigues, der­rière sa bat­terie, ou sim­ple­ment lorsqu’il écoute de la musique.

Il se pro­duit entre autres, avec le chanteur cana­dien JC Har­ris­son (2005÷2007), dans les plus grands fes­ti­vals coun­try de France, Suisse et Bel­gique. Les sept années suiv­antes (de 2006 à 2013), il accom­pa­gne Miguel M et son blues funky teinté de soul, en France, Espagne et Suisse. Il ren­con­tre alors le bassiste Ludovic Tim­o­teo, avec lequel il col­la­bore encore aujourd’hui sur de nom­breux pro­jets scéniques et stu­dio, dont le très tal­entueux Math­ieu Pesqué (folk/​pop/​blues).
Olivier joue sur les deux derniers albums de Math­ieu, « Here and there » (V2lam, 2012) et « Beneath the ris­ing moon » (en col­lab­o­ra­tion avec le gui­tariste Hansel Gon­za­lez), ainsi que sur l’album à paraître début 2016, pro­duit par V2lam et enreg­istré au mag­nifique stu­dio « Alham­bra Col­bert » à Rochefort.

Aujourd’hui, Olivier accom­pa­gne Math­ieu Pesqué (folk/​pop/​blues), Soul Project (Blues Broth­ers trib­ute), Tim Woot­ton (aus­tralian wild rock), La 64 (salsa) et divers pro­jets ponctuels scéniques et/​ou stu­dio, bien sou­vent avec son acolyte Ludovic Tim­o­teo à la basse.

A pro­pos de sa bat­terie Art Cus­tom, Érable améri­cain, plis ver­ti­caux internes, pli hor­i­zon­tal externe, ren­forts de chanfreins :

« Un son plein, riche, généreux. Cette bat­terie répond par­faite­ment à toutes les nuances. Les pos­si­bil­ités d’accordages (très pré­cis) sont nom­breuses. Les artistes et ingés son avec lesquels je tra­vaille ont tout de suite appré­cié la beauté du son, tout comme cer­tains spec­ta­teurs venus me voir en fin de con­certs ! Philippe Bour­guignon a exacte­ment répondu à mes attentes et a été de très bons con­seils. Du très beau travail ! »

Sa page FaceBook

https://​www​.face​book​.com/​o​l​i​v​i​e​r​.​p​e​l​f​i​g​u​e​s​?​f​r​e​f​=​t​s

Son site Professionnel.

http://​www​.olivier​pelfigues​.fr/

Vin­cent LECHEVALLIER

Art Cus­tom Drums, c’est l’histoire d’un véri­ta­ble pas­sionné, à l’écoute et au ser­vice des batteurs.

Philippe c’est un savoir faire unique, qui con­naît les moin­dres détails sur la fab­ri­ca­tion d’un fût, l’assemblage, le choix des chan­freins et accastil­lage, tout ça dans le seul but de nous aigu­iller vers Le son que l’on cherche.

Des pos­si­bil­ités infinies pour un son incroy­able, unique et per­son­nal­isé. Des fini­tions irréprochable pour un design des plus fous au plus old school.

Mon matériel actuel :

Kit en châ­taig­nier, pour plus de chaleur que l’Érable et Caisse Claire Res­o­nant Shell Con­cept 14x5,5, fini­tion Zebrawood.

20x17,12x8,13x9,16x16, cer­clages vin­tage Érable.

Je souhaitais quelque chose de plus chaleureux que l’érable, de l’acajou, mais pour des raisons écologiques (qui lui tien­nent à cœur) Philippe n’utilise pas l’acajou, Il m’a donc con­seillé le Châ­taig­nier, qui est précis/​puissant comme l’Érable mais plus riche en basses fréquences. Il m’a aussi pro­posé un verni mat plutôt qu’un Rhodoïd pour prof­iter pleine­ment du son développé par les fûts mais que des chan­freins hybrides con­trô­lent parfaitement.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Ulrich EDORH

Bat­teur, ingénieur son, réalisateur .…

Ulrich a un kit Art Stu­dio 10×8 12×9 16×16 22×17 couleur naturelle sat­iné, accastil­lage doré, cer­clages Érable, caisse claire 14×5 en dou­ves d’érable, cer­clages Érable, accastil­lage per­son­nal­isé peint noir.

.
.
.
.
.
.
.

Daniel SOLIA

Bat­teur, Compositeur.

http://​daniel​so​lia​.com/

J’utilise une Art Jazz en érable : 18’’x 14’’, 14’’x 14’’, 12’’ x 8’’.

La palette de sons pos­si­bles est impres­sion­nante (de vin­tage jazz année 60, jusqu’aux sons actuels). Selon les types de peaux util­isées, il est pos­si­ble d’aborder à peu près tous les styles de musiques. C’est très intéres­sant pour moi car je passe par beau­coup de styles dif­férents, jazz, world music, musiques tra­di­tion­nelles. Le son de grosse caisse est impres­sion­nant pour une 18’’x 14’’ de par la pro­fondeur qui peut être atteinte.

Art Cus­tom Drums n’a rien à envier aux plus grandes mar­ques actuelle­ment sur le marché. Très belle qual­ité autant dans la lutherie et la fini­tion que dans le son, et en plus c’est français.

.
.
.
.
.
.
.
.

Pat MACHENAUD

Crédit Photo (Eric BERTHE)

Après avoir été le bat­teur de Fred Chapel­lier pen­dant 15 années et accom­pa­gné des artistes tels que : Wish­bone Ash , Boney Fields , Neal Black , Billy Price , Tom Prin­ci­pato , Buddy Wit­thing­ton , Nina Van Horn , Janet Robin , Carl Wyatt et bien d’autres Pat joue main­tenant avec Lorenzo Sanchez et Chris Berg­son dont il est désor­mais le bat­teur pour L’Europe .

Il a joué un 1er kit Art Fusion Châ­taig­nier 121622 et une caisse claire Érable/​Châtaignier 14×6.

Un son sec­ond kit Art Fusion Érable Améri­cain, 12×716×1422×18.

Puis un 3 ieme kit Art Medium Noyer Érable moucheté, 12×8 14×14 20×18.


Olivier ROUX

Bat­teur des STARLINERS.

Hugo, Jean-​Baptiste, Tony et Olivier sont qua­tre amis de lycée orig­i­naires d’Arles, mem­bres de dif­férentes for­ma­tions musi­cales, qui déci­dent de créer un seul et même groupe en jan­vier 2007 : les Star­lin­ers2. Dès le mois de mars, ils sor­tent un pre­mier EP inti­t­ulé Fol­low the Lines. Tout au long de l’année 2007, le groupe enchaîne les con­certs, dans des salles comme le Rock­store à Mont­pel­lier (avec les BB Brunes), le Cargo de Nuit à Arles et l’Usine à Istres.

La suite http://​fr​.wikipedia​.org/​w​i​k​i​/​S​t​a​r​l​i​n​e​r​s

Olivier joue un kit Acrylic 12161824 et une caisse claire RSC Érable 14x5,5.

«Ma DRUM :
Kit Acrylic 12÷16÷18 GC 24 et une caisse claire RSC Érable 14x5,5, peaux Aquarian.
Un Kit très puis­sant, idéal sur scène pour la recherche d’un son lourd, rock, assez mat, le tout avec une dif­férence de tonal­ité bien mar­quée entre les Toms. Une caisse clair avec un «toc» très prononcé, de la pro­fondeur apportée par les ren­forts de chan­frein intérieurs appor­tant égale­ment un juste milieu entre attaque, frappe puis­sante et poly­va­lence. Avec ses dimen­sions assez grande c’est aussi un Kit impres­sion­nant visuelle­ment. Bref, la sen­sa­tion sur scène est garantie je l’ai util­isé sur cha­cune de nos tournées (notam­ment 1ères par­ties Super­bus 2009, Hello Tour 2011) et c’est à chaque fois du très gros son…»

Davy HON­NET

Bat­teur de JENIFER, Mat POCORA .…

Il utilise 2 caisses claire très dif­férentes, une Hybrid Acrylic/​Érable et une Vin­tage Érable au son très 70’s.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Thomas CAM­PION

Bat­teur de The HOST

Pre­mière bat­terie fab­riquée par Philippe en 2006.
Gros vol­ume (24×18 GC, 13×11 TM, 16×16 TB), gros son, pas mal de sus­tain et par­fois des dif­fi­cultés pour trou­ver un son qui n’envahit pas trop, de ce fait je décide d’y faire ajouter des ren­forts de chan­freins pour gag­ner en attaque et dimin­uer le sus­tain qui a mon gout était trop présent.Belle fini­tion verte pailletée.Un rhodoïd qui pourra grâce à une tech­nique de col­lage être enlevé plus tard…et oui c’est qu’il réfléchi l’artisan!J’ai enreg­istré Love Birth and dis­il­lu­sions notre pre­mier album et fait pas mal de scènes avec.Elle est vrai­ment des­tinée à de belles scènes extérieures.
Puis en 2011 j’ai échangé avec Philippe sur un nou­veau mod­èle, que je voulais plus petit en dimen­sions pour des ques­tions pra­tiques de trans­port tout en gar­dant une super qual­ité de son.Donc l’idée c’était «petits» vol­umes mais chaleur et présence dans le son.Le choix c’est tourné vers du châ­taigner : eh bien j’ai pas été déçu , je peux vous dire qu’un tom de 14 par 12 sus­pendu en châ­taigner peut par­fois con­cur­rencer des vol­umes plus important.
J’ai enreg­istré notre nou­vel album dont la sor­tie se fait cette année (2013).Un son mod­erne sur des Emperor clear, facile a régler pour le musi­cien et l’ingé son qui s’étonne encore de met­tre tous ses niveaux sur 0 et un léger «gate» sur la grosse caisse qui en 20×20 tient la note looooooooongtemps, un peu trop à son gout…j’te jure…

Pierre GRENET

Bat­teur de Fake Idea, La vie d’Artiste, Chico .…

Pierre joue un kit Art Fusion Érable VP 10121416−−−1822 et une caisse claire Art Clas­sic Érable 14×6.


L’histoire com­mence pour moi le jour ou je suis allé voir mon pote Enrico Mat­ti­oli sur la tournée de Volo… Il avait fini de mon­ter et visuelle­ment par­lant j’étais déjà con­quis ! Là il me fait «vas y Pier­rot, viens taper que j’écoute»… Et là Waowwwww… Banco j’en veux une !!! Depuis j’emmène mon Kit Art Fusion Érable partout, sur scène, en stu­dio et c’est à chaque fois un pur bon­heur de voir qu’on a LE son. De plus, quel pied de jouer sur une bat­terie haut gamme unique et…. Française ! En clair Bravo et merci Art Cus­tom Drums.

Pierre a reçu son deux­ième kit, tou­jours Art Fusion Érable mais fini­tion noire mat dégradé en 10121622.


Gre­gory JACQUES

Bat­teur d’IZIA, CIR­CUS, Calogero,Florent PAGNY .…

Il joue un kit Art Rock Érable 13÷16÷18÷24.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

Guil­laume NOUAUX

Né le 30 juil­let 1976 à Arca­chon, Guil­laume Nouaux débute son appren­tis­sage musi­cal dès l’âge de 6 ans par les per­cus­sions clas­siques et la bat­terie. Après une solide for­ma­tion musi­cale récom­pen­sée par de nom­breux prix (1° Prix d’Excellence de la Con­fédéra­tion M

usi­cale de France, Médaille d’Or à l’Unanimité au Con­ser­va­toire de Bor­deaux, Diplôme d’Adjoint d’Enseignement de l’École Dante Agos­tini Paris), il fait rapi­de­ment réson­ner ses peaux et ses cym­bales dans la plu­part des lieux de jazz en France. Par­al­lèle­ment, il se rend régulière­ment aux États-​Unis où il par­ticipe à dif­férents pro­jets discographiques, se per­fec­tionne en étu­di­ant auprès de ses maîtres (Jimmy Cobb, Her­lin Riley…) et donne de nom­breux con­certs de New York à New Orléans en pas­sant par Memphis…C’est à La Nou­velle Orléans qu’il ren­con­tre le mae­stro de la clar­inette Evan Christo­pher qui l’engagera dans son quar­tet «Jazz Tra­di­tions Project». À la même péri­ode, débute une col­lab­o­ra­tion avec le trompet­tiste Leroy Jones qui a donné nais­sance au quin­tet de son album «Guillaume’s Invi­ta­tion» large­ment salué par la presse et suivi de nom­breuses tournées à tra­vers l’Europe.> En dehors des groupes réguliers dont il fait parti, Guil­laume aura l’occasion de tra­vailler avec de nom­breux artistes pres­tigieux tels que: Chuck Berry, Don­ald Har­ris­son Jr., David Linx, Steve Lacy, Bob Wilber,Ken Peplowski, Dan Bar­rett, >John Allred, Scott Robin­son, War­ren Vaché, Cecile Mc Lorin Sal­vant, Michelle Hen­dricks etc… Guil­laume a enreg­istré plus d’une soix­an­taine d’albums et en a pro­duit cinq sous son nom. Il par­ticipe à l’enregistrement de plusieurs génériques d’émissions pour la radio (Radio France, 20012006), la télévi­sion (Nos plus belles années, 2000) et le cinéma (Clé­menceau, 2012). > Parmi les dis­tinc­tions, il sera final­iste au Con­cours Inter­na­tional Blues Chal­lenge de Mem­phis (USA) en 2006. Prix du disque du Hot Club de France avec dif­férents groupes en 2005, 2006 et 2007. Élu artiste «révéla­tion de l’année 2007″ par la revue Jazz Mag­a­zine. En 2011, c’est au Théâtre du Châtelet à Paris qu’il se voit décerner le Prix Jazz Clas­sique de l’Académie Du Jazz.
En 2012, il sort son pre­mier ouvrage péd­a­gogique sur la bat­terie : Jazz Drums Legacy «Le lan­gage de la bat­terie jazz» chez 2Mc édi­tions. Tit­u­laire du diplôme d’état de pro­fesseur de musique (DE Jazz),il enseigne égale­ment au sein du départe­ment jazz du Con­ser­va­toire des Lan­des (CRD) et inter­vient ponctuelle­ment en tant que pro­fesseur de per­fec­tion­nement instru­men­tal en bat­terie pour le PESMD Bordeaux-​Aquitaine ainsi que lors de stages, con­férences et master-​classes. Actuelle­ment, il est l’invité régulier de nom­breux fes­ti­vals de jazz où il se pro­duit aux côtés de divers artistes.

Guil­laume joue 2 kits, un Art Jazz Érable 12÷14÷18, et un Kit Art Jazz Big band Châ­taig­nier 12÷14÷16÷24.
» Avant d’avoir le priv­ilège de représen­ter la mar­que en tant qu’artiste, j’ai joué des dizaines de bat­ter­ies parmi les meilleures mod­èles des plus grandes mar­ques améri­caines et asi­a­tiques… Aujourd’hui, je peux affirmer qu’en matière de bat­terie ART CUS­TOM DRUMS c’est vrai­ment le top du top. La grande dif­férence entre une bat­terie de mar­que fab­riqué en série et une bat­terie ART CUS­TOM DRUMS, c’est qu’en plus d’avoir LE son qui vous cor­re­spond vrai­ment sur un instru­ment aux fini­tions tou­jours impec­ca­bles, vous pou­vez choisir dans le moin­dre détail : l’essence du bois, le type de revête­ment, les mécaniques, les chan­freins de votre kit et tout ça avec les con­seils avisés d’un vrai pro ! Choisir une bat­terie ART CUS­TOM DRUMS c’est s’offrir une pièce unique au monde conçue spé­ciale­ment pour vous… De plus, quel fierté par les temps qui courent de pou­voir jouer une bat­terie haut de gamme «Made in France»… Bravo et longue vie à ART CUS­TOM DRUMS ! »

Fabien MEIS­SON­NIER

Fabien joue un kit Art Fusion Érable Gigogne 10÷12÷14÷18.

Il a reçu un nou­veau kit tou­jours en 101418 Art Fusion, non Gigogne.

.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

Nico­las KOUNE

Bat­teur de Rebel AssHoles.

Il joue un kit Art Rock Stu­dio 12÷16÷22 et une caisse claire 14×7.

.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

Olivier DA COSTA

Bat­teur de FallAster

Il joue un kit Art Rock Érable 121622 et une caisse claire Hybrid Érable/​Acrylic 14×7.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

David BOUTHERRE

Bat­teur de Made­moi­selle K, Youssoupha .….

David joue un kit Acrulique a la Bon­ham , 14161826.

Il pos­sède aussi une grosse caisse Érable 20″ con­struc­tion vintage.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Thomas HUET

Bat­teur de MANOSANTA, H BEAT .…. et bien d’autres artistes en France,

Thomas a 2 kits, un Art Fusion Gigogne 8101418 et un kit Acrylique 10121522.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Aymeric WESTRICH

Bat­teur de CAS­SIUS, AUF­GANG, Bat­teur de stu­dio et Réal­isa­teur, Keren ANN, Jenifer et bien d’autres .……

Aymeric a un Kit Art Fusion Érable 12141622 une caisse claire 14×7 et un kit Acrylique pour les tournée de CAS­SIUS en 131622.

.
.
.
.
.
.
.
.

David GOGUET

Bat­teur de LOCO­MUERTE,

kit ACD fab­riqué en 2007, le kit est très poly­va­lent : même s’il est ini­tiale­ment des­tiné pour jouer avec Loco­muerte (Chi­cano Hard­core), ce kit accepte tout type de peau, de la sim­ple peau blanche à la dou­ble peau, suiv­ant l’usage que l’on en fait. La bat­terie est très appré­ciée en stu­dio, et sonne ter­ri­ble sur scène. Le tout est monté sur du hard­ware DW et Pearl, l’accastillage est sobre, pour une fia­bil­ité sans faille. Bref, une bien jolie bat­terie qui fait mon bon­heur depuis bien­tôt 6 ans.

LOCO­MUERTE

Tout com­mence en 2009 : Loco­muerte n’a qu’un but, faire une musique qui vient des tripes, sim­ple et pleine d’énergie, « con mucho cora­zon y muchos huevos ». Ici pas de frime, on est là pour envoyer du gros et se faire plaisir !

Loco­muerte, c’est du hard­core métal old­school ver­sion « Chi­canos », avec les influ­ences 8090 de groupes comme Sui­ci­dal Ten­den­cies ou Agnos­tic Front. Le chant en espag­nol de Noxy Demente accentue le coté dynamique et groove des titres pour don­ner à Loco­muerte un son très per­son­nel et fédéra­teur.

Dans la plus pure tra­di­tion du « Do it your­self », Loco­muerte auto­pro­duit son pre­mier album “Máquina De Guerra”. Les 10 titres sont enreg­istrés et mixés par Ben­jamin Feuil­lade (Rita Mitsouko/​Catherine Ringer). Le mas­ter­ing est effec­tué par Alan Douches à New York (Hate­breed, Mastodon). Dis­tribué par Musi­cast, l’album sort en France en Mai 2011 dans toutes les Fnac et Vir­gin. Le disque reçoit un excel­lent acceuil, 1500 copies sont ven­dues. Le deux­ième album “Traición Ben­di­ción” est déjà enreg­istré, et sor­tira fin 2013.

Loco­muerte se fait rapi­de­ment un nom sur la scène under­ground. L’accueil du pub­lic et des médias est immé­di­ate­ment très posi­tif. Rapi­de­ment, le combo est con­tacté pour partager la scène avec des groupes de référence comme Sui­ci­dal Ten­den­cies, Infec­tious Grooves, Mad­ball, Skar­head, Dog Eat Dog, Loud­blast, Lofo­fora ou Black Bomb A.
En 2012, le groupe gagne la final de la Myrock Bat­tle au Bat­a­clan et part pour le Hellfest où il fera forte impres­sion.
Loco­muerte sur scène, c’est bourré d’énergie, frais et puis­sant, avec la « onda pos­i­tiva » qui vous donne envie de met­tre un ban­dana et d’aller droit dans le mosh pit. Comme au bon vieux temps !

Loco­muerte, c’est Noxy Demente au chant, Richard Lapeño à la gui­tare, Nico Loco à la basse, et Dev­il­Divo à la bat­terie.

Un Abrazo fuerte de los her­manos de Loco­muerte.
»¡ Matando la ligua !»

Book­maker art​bet​ting​.co​.uk — Bet365 review by Art​Bet​ting​.co​.uk

Book­maker b.artbetting.gr review by Art​Bet​ting​.gr

Ger­many book­maker b.artbetting.de review by Art​Bet​ting​.de

Pre­mium bigth​eme​.net by bigth​eme​.org

https://​www​.tra​di​tion​rolex​.com/​32 https://www.traditionrolex.com/32